Esoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU SITE DU FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que la voyance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feery
Admin
Feery


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2009

Qu'est-ce que la voyance? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que la voyance?   Qu'est-ce que la voyance? EmptyVen 7 Aoû - 16:36

voyance (n.f.)

1.don de prédire de l'avenir, de dévoiler le passé.

synonymes


voyance (n.f.)

clairvoyance, divination, double vue, perception extra-sensorielle, seconde vue, vaticination

La voyance est le terme donné à l'action ou la capacité de percevoir des informations sans l'intermédiaire des cinq sens et sans limitation d'espace et de temps. On réduit généralement la voyance à la faculté de prévoir des événements futurs ; il serait plus juste de la définir par la capacité de « connaître » une information, indépendamment de l'espace et du temps, comme si ces deux notions n'existaient pas.

Le voyant de métier pratique souvent la "voyance directe" ; il formule une demande en vue d'« obtenir » une réponse qu'il lui appartient ensuite d'interpréter si nécessaire.

Les supports peuvent être très variés parmi lesquels la boule de cristal ou une feuille blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://esoforum.forumactif.com
PORTEBONHEUR7




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009

Qu'est-ce que la voyance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la voyance?   Qu'est-ce que la voyance? EmptyVen 7 Aoû - 17:59

cheers bonjour pas mal ce forum la présentation ; voila moi j'ai vu ton lien sur docti ;
comment faut faire pour avoir une scéance de voyance ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Feery
Admin
Feery


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2009

Qu'est-ce que la voyance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la voyance?   Qu'est-ce que la voyance? EmptyVen 7 Aoû - 18:02

Coucou, je te remercie de ton inscription.
Ensuite pour la voyance, tu peux créer ton propre topic dans cette catégorie (Voyance donc).
Il me faut savoir le prénom + l'année de naissance.
Et je fais les voyances assez rapidement, donc je sais prendre pas mal de gens.
Si c'est un sujet trop personnel, je donne la voyance en mp (Mais il faut quand même faire la demande en créant un topic).
Voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esoforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que la voyance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la voyance?   Qu'est-ce que la voyance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que la voyance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoforum :: Voyances :: Voyances-
Sauter vers: