Esoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU SITE DU FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le temps de purification et de charge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachelle




Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2009

le temps de purification et de charge Empty
MessageSujet: le temps de purification et de charge   le temps de purification et de charge EmptyDim 16 Aoû - 11:31

Kikou, c'est encore moi lol!

J'ai une tite question.
Quand tu purifies tes pierres, tu les mets combien de temps dans l'eau? et tu les charges combien de temps au soleil?
Car dans le livre que j'ai acheté ils ne disent pas le temps, et dans certains forum, suis tombée sur des personnes qui parlent d'au moins 6h dans l'eau, et de les charger quelques heures au soleil levant ou lune montante, mais la durée??? Et tu penses qu'il faut les mettre selon le soleil ou la lune? car ça me semble pas évident non?
Revenir en haut Aller en bas
rachelle




Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2009

le temps de purification et de charge Empty
MessageSujet: Re: le temps de purification et de charge   le temps de purification et de charge EmptyDim 23 Aoû - 20:42

Pas de réponse? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feery
Admin
Feery


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2009

le temps de purification et de charge Empty
MessageSujet: Re: le temps de purification et de charge   le temps de purification et de charge EmptyDim 23 Aoû - 20:50

Coucou Rachelle!
Excuse moi pour le retard, mais avec mes petits congés ça été dur de me rappeler de chaque sujet posté et je m'en excuse encore auprès de tous Smile

Quand je purifie mes pierres je les laisse minimum 4 heures dans l'eau, car c'est un temps idéal je dirais.
Maximum 6 heures, mais si ta pierre n'est pas chargée d'ondes négatives, 4 heures sera très bien!
Je les charge environ vers 13h (Quand il y a beaucoup de luminosité), jusque 20 h.
C'est peut être un peu long, mais finalement il n'y a pas de théorie exacte quant aux délais de purification et de chargement.
Personnellement je préfère l'énergie du soleil, car elle me semble remplie d'ondes positives, et j'ai toujours été habituée comme cela.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://esoforum.forumactif.com
rachelle




Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2009

le temps de purification et de charge Empty
MessageSujet: Re: le temps de purification et de charge   le temps de purification et de charge EmptyDim 23 Aoû - 22:00

il n'y a pas de soucis par rapport au temps que tu as mis pour me répondre, tu as bien le droit d'être en congé Wink de plus, peut être que d'autres qui s'y connaissent auraient pu répondre aussi Rolling Eyes

Merci beaucoup pour toutes ces explications.
Par contre, je me demandais un truc car une autre question sur un forum m'a donné l'idée de m'en soucier, mais quand on laisse les pierres dans un bol d'eau, est ce qu'elles ne stagnent pas dans de ce qu'elles doivent expulser?
Et j'ai lu aussi par exemple que des pierres comme le quartz rose ne doivent pas être mises au soleil.
Difficile de s'y retrouver, et plus je lis des choses, plus je me perds! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feery
Admin
Feery


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2009

le temps de purification et de charge Empty
MessageSujet: Re: le temps de purification et de charge   le temps de purification et de charge EmptyDim 23 Aoû - 22:48

Concernant le quartz rose il perd vite son éclat et sa couleur si tu le laisse trop longtemps au soleil.
Ceci dit, tu peux quand même le mettre, mais modérer le temps Wink

Pour l'eau, en effet toutes les mauvaises ondes sont dans l'eau dans laquelle la pierre stagne, mais la pierre ne risque rien car elle a tout rejeté.
Tu peux jeter cette eau sans t'en soucier Wink

Et fais attention aux infos sur le net, toutes ne sont pas bonnes, même la plupart ;o)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://esoforum.forumactif.com
rachelle




Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2009

le temps de purification et de charge Empty
MessageSujet: Re: le temps de purification et de charge   le temps de purification et de charge EmptyDim 23 Aoû - 23:15

Oki super! ça me rassure! cheers
Et beaucoup disent que le sel abîme les pierres, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Feery
Admin
Feery


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2009

le temps de purification et de charge Empty
MessageSujet: Re: le temps de purification et de charge   le temps de purification et de charge EmptyDim 23 Aoû - 23:19

Je pense que le sel fissure les pierres, et du coup les gens ont très peur, car une pierre fissurée est signe de mort pour son propriétaire...
Or, le sel est assez mauvais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://esoforum.forumactif.com
rachelle




Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2009

le temps de purification et de charge Empty
MessageSujet: Re: le temps de purification et de charge   le temps de purification et de charge EmptyDim 23 Aoû - 23:33

Oki,

Car pareil, j'ai lu plusieurs choses sur les fissures, et certains disent que c'est le signe que la pierre prend beaucoup de choses de son propriétaire, et qu'elle s'adapte à nous. Que faut il penser? car moi j'en ai deux qui se sont fissurées! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Feery
Admin
Feery


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2009

le temps de purification et de charge Empty
MessageSujet: Re: le temps de purification et de charge   le temps de purification et de charge EmptyDim 23 Aoû - 23:51

Personnellement je ne crois pas à ça, sinon j'aurais déjà eu bien des malheurs avec mes pierres...
Se fissurer c'est qu'elles font leur travail, donc rien de plus normal..
Personnellement mon quartz rose est fissuré, mais il me provoque des maux de tête car il a été trop purifié et chargé, mais ce n'est pas pour ça que je crois à ce qu'on dit lorsqu'elles se fissurent..
Revenir en haut Aller en bas
https://esoforum.forumactif.com
rachelle




Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2009

le temps de purification et de charge Empty
MessageSujet: Re: le temps de purification et de charge   le temps de purification et de charge EmptyLun 24 Aoû - 0:03

Oh génial, heureusement que tu es là pour me rassurer!! Very Happy
C'est ce que je me disais aussi, si toutes les personnes qui ont des pierres qui se fissurent vont avoir des malheurs ou vont mourir, ça ferait beaucoup de personnes chez qui les pierres anoncent cela, Suspect mais bon, en même temps j'avais un peu peur quand même! Shocked
Bon, me voilà rassurer! Wink
Merci beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps de purification et de charge Empty
MessageSujet: Re: le temps de purification et de charge   le temps de purification et de charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps de purification et de charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment purifiez-vous vos pierres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoforum :: Lithothérapie :: Lithothérapie-
Sauter vers: