Esoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU SITE DU FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!\ Annonce importante /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feery
Admin
Feery


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2009

/!\ Annonce importante /!\ Empty
MessageSujet: /! Annonce importante /!   /!\ Annonce importante /!\ EmptyJeu 3 Déc - 20:27

Bonsoir,

Après quelques mois d'activité, ce forum est devenu un lieu très vide, où une ou deux personnes y passent quelques minutes, mais plus aucun membre ne s'inscrit parmi nous, plus rien ne bouge et la plupart des messages datent du mois d'août.
Je pensais faire une catégorie où l'on pouvait parler tout en restant dans le vif du sujet de l'ésotérisme, mais ces derniers temps l'ésotérisme a laissé place à un lieu de discussions n'ayant aucun rapport avec le thème.
C'est pour toutes ces raisons que je décide de mettre un terme à ce forum, non pas le supprimer, car il représente pas mal d'heures de travail pour moi, et je n'aimerais pas effacer tout cela, mais en tout cas je n'organiserai plus aucune voyance, ni même par mp.
Je viendrai de temps en temps pour ne pas l'oublier malgré tout, mais je ne posterai plus aucun message.
Je ne voulais pas faire ça, mais il faut bien comprendre qu'un forum ne peut pas vivre sans membres...
Je reviendrai et reprendrai en main ce forum SI je vois de nouvelles inscriptions et de nouveaux fidèles, si pas, je ne le mettrai plus à jour.

Merci à tous d'être venu, d'avoir passé quelques moments parmi nous, de m'avoir fait confiance pour me confier vos ennuis, je ne regrette pas et j'espère que le site pourra survivre sans le forum...


Feery flower
Revenir en haut Aller en bas
https://esoforum.forumactif.com
lili
Modérateur
lili


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2009

/!\ Annonce importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce importante /!\   /!\ Annonce importante /!\ EmptyJeu 3 Déc - 22:14

ne ferme pas ma belle je vais ramener du monde et j'ai vraiment besoin de ta reponse avant demant a mon mp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2009

/!\ Annonce importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce importante /!\   /!\ Annonce importante /!\ EmptyJeu 3 Déc - 23:21

Bonsoir Lili,
Désolé du choix de Feery mais c'est son choix et je doute qu'elle reviendra dessus.
Il faut la comprendre, ça ne l'intéresse pas de continuer ce forum (le site continue quant à lui) s'il n'y a pas beaucoup de monde dessus.
Et en général, les sites marchent mieux que les forums Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Modérateur
lili


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2009

/!\ Annonce importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce importante /!\   /!\ Annonce importante /!\ EmptyVen 4 Déc - 8:36

j'ai lance des invitation il devrait y avoir du monde nefin je l'espere
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Feery
Admin
Feery


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2009

/!\ Annonce importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce importante /!\   /!\ Annonce importante /!\ EmptyVen 4 Déc - 18:49

Coucou Lili,
Nous verrons s'il y a d'autres membres, mais je compte quand même arrêter les voyances en attendant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://esoforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





/!\ Annonce importante /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Annonce importante /!\   /!\ Annonce importante /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Annonce importante /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question importante pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esoforum :: Salon de détente et bavardage :: Salon de détente et bavardage-
Sauter vers: